cépécat 0 Posté(e) le 27 mai 2015 le forum.Le chant de tous les oiseaux du ciel, ponctué de la voix d'un coucou, que demander de plus pour se réveiller?Petit matin bien frais laisse augurer une belle journée Certains chiens réclament déjà soupe et promenade, d'autres (en particulier l'Aza !) roupillent encore profondément .Je vais voir au jardin si les cerises sont mures et s'il m'en reste!Le est en route Excellent mercredi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 mai 2015 tout le monde, je crois que je dois avoir des gènes d'aza alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 27 mai 2015 tout le mondeOn vit dans le pollen ici depuis que le vent ne nous quitte plus ça fait au moins 6 jours les yeux piquent le nez coule... un déliceVendredi c'est la fête des voisins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 27 mai 2015 Et aujourd'hui on mange du polenta!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 27 mai 2015 Il me manque mon ptit pli... je pense à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 31 mai 2015 valgar a écrit:Il me manque mon ptit pli... je pense à lui ! valgar aussi ta soeur a un chat, tu peux acheté un ptit puce. Ca besoin pas beaucoup place. Je te comprendre très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites