Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaga

Demande d'aide pour chevaux dans le 67

Messages recommandés

je ne sais pas si je suis sur la bonne page,une amie est en pleine dépression suite a pas mal de soucis avec ses chevaux,elle aurait besoin de quelqu'un pour l'aider un peu et surtout a faire le pansement d'un jeune qui a subit deux opés ,je viens de l'avoir au tel...
elle a 7 ou 8 chevaux (arabes) elle arrivait a assumer mais les problèmes du petit âgé de deux ans lui prennent beaucoup de temps...au détriment des autres et...de sa famille qui n'apprecie pas .Éventuellement une personne qui recherche un petit job,mais surtout urgence pour les pansement seule pas vident
Region 67

pas de ma région dommage ...j'aurais eu sinon quelqu'un....

merci,c'est mieux comme ça,mais j'ai fait dans l'urgence je la sentais si mal hier soir,nous avons parlé longtemps ,ce matin elle semblait un peu mieux.

je n'ai pas tout compris...
Le petit de deux ans, c'est un gamin ou un cannasson ?
Elle recherche quoi ? A placer provisoirement des chevaux ? Ou quelqu'un pour l'aider ?
Elle peut éventuellement contacter une Maison familiale et rurale (http://www.mfr.asso.fr), même si l'année scolaire s'achève, qui lui permettrait de trouver un stagiaire ou un jeune diplômé agricole qui pourrait lui filer un coup de main (les MFR proposent des formations dans le domaine agricole, dont des cursus spécifiques dans les métiers du cheval).

c'est exactement cela Merlin, je suis sur un truc..j'espere que cela va marcher le petit de 2 ans est un cheval ses enfants sont plus grands gros bisous

• Créer...