Perrine01 0 Posté(e) le 2 juin 2015 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Hello groupe !Puis-je vous demander une faveur, siouplait ?Vendredi, à 10h, s'il vous plaît, une petite pensée, une prière ou un instant de recueillement pour accompagner Nina, qui a rejoint les anges à l'âge de 13 mois, et que ses parents et sa soeur conduiront à sa dernière demeure.Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 juin 2015 hello tout le mondeje court pour terminer tout ce que je dois faire avant mon départpour info je serais absente jusqu'a la fin du mois de juinje pense mettre le forum 'en vacances'qu'en pensez vous ?belle journée à toutes et tous (ici il pleut) j'avais pensé tondre le jardin mais c'est foutu pour ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 2 juin 2015 tu as peur qu'on fasse des bêtises durant ton absence ?J'aime bien visiter le forum tous les jours, même si je ne laisse pas toujours un mot. Tu pourrais peut-être nommer un modo intérimaire durant ton absence, qui veillerait au grain, afin qu'on continue à communiquer entre nous. Qu'en penses-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 juin 2015 oui je peux faire cela aussij'ai quelqu'un de tout désigné d'ailleurs il va donc falloir réveiller l'Admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 2 juin 2015 ça a l'air de te mettre en joie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 juin 2015 ah mais oui l'admin, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 2 juin 2015 il faut le sortir de la naphtaline ou du formol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 2 juin 2015 PDB ! Ils nous annoncent 35°C pour la fin de semaine ! Vous avez intérêt à prévoir des rafraichissoirs pour Dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Taperon je penserais à Nina VendrediMerlin Bonnes Vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Merci infiniment Claudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 2 juin 2015 pensée pour nina Merlin je vais tondre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Merci Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 juin 2015 taperon a écrit:il faut le sortir de la naphtaline ou du formol ?du rhum tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites