Ginger11 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Ce weekend à lieu la JAS (NE) des azawakh en Allemagne ..... 83 Azawakh inscrit !Qui dit mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 juin 2015 quel bonheur, tu nous racontera n'est ce pas ?bonne chance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Merci Ginger pour les resultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 8 juin 2015 JAS 2015 - Bermatingen - sous une chaleur de plomb de + de 30° Les rings au milieu du cynodrome , les places à l'ombre était très chères ...Du coup j'ai passer plus de temps à ombrager mes loulous , donc j'ai pas vue beaucoup des jugements et peu de photos ....Les résultats sont sur www.dwzrv.dePour notre part , Faysal Kel Arawane Nefta "Fred" classe travail , 2 ième excellent Res.VDH derrière "Sammy"- Worgeordie Esamir Na Ema qui à fait BOB du JAS 2015.Juge Mad. U. Lennartz (D) , à vrai dire pas de constances dans les jugements , dure à savoir qu'elle aimait ...à vous de juger; 1 excl. classe champion .... pourtant il y avait du beaux ...Quand Serving arrête de bugger , je vous met mes quelques photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 9 juin 2015 on attends sages comme des imacheeeees à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juin 2015 il est calmé Serving ?merci pour ton reportage, j'attend la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 16 juin 2015 et vi vi vi j'attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Je ne sais pas ce qu'ils se passe , mais pas possible de mettre des photos .... ça fait des jours que j'essaie en vain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Bravo Fred on attends les photos tu vas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites