Perrine01 0 Posté(e) le 6 juin 2015 à cette heure ci il fait encore frais c'est agréable, mais ça va monter dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Hello groupe !L'avantage des maisons construites en vieilles pierres, c'est qu'elles conservent la fraîcheur. Il fait juste 21°C à l'intérieur, alors que ça cogne sec dehors. J'imagine les halls du ch de France à Dijon, qui ne sont paraît-il pas climatisés...Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 6 juin 2015 le forumras le bol : : angine, rhume suis fatiguéeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 6 juin 2015 ma pauvre, les angines d'été sont terribles ! Soigne toi bien ! Miel et propolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 juin 2015 oui pas de clim je sais qu'hier des chiens ont fait des coups de chaudma pauvre Flo être malade quand il est chaud c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 7 juin 2015 pour votre soutien .... mais là vraiment ras le bol depuis janvier je les cumule.... anémie majeure, polypes à l'estomac, et les douleurs quotidienne de la fibromyalgie .... angine depuis mercredi puis là ça tourne en bronchite... oui du miel ça va m'aider, et j'en ai du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites