Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

dimanche 7 juin

Messages recommandés

Perrine

le forum

hier j'ai tentée une recette de confiture :

comme j'adore la confiture de fraise j'ai rajouté un petit ingrédient : du basilic

" confiture de fraise au basilic" : je suis tombée dans, c'est une tuerie, j'adoreeeeeeee

à vous

Hello groupe !
Nah, je profitais de la fraîcheur de la matinée pour tondre et bosser un peu (quand t'es indépendant, les dimanches n'existent plus).
As-tu des nouvelles du championnat de France, Perrine ?
Les fraises et le basilic, je confirme, c'est une tuerie !
Bonne journée, je m'en vais lézarder un peu

Salut Dinch' nord juste la chaleur qu'il faut et un vent léger , ce matin avec mon amie Danielle nous avons tenu comme 2 fois l'an un stand sur la braderie au profit d'un refuge privé voisin qui n'a pas de subvention , d'habitude 200 voir 220 euros , là seulement 115 snif snif mais nous avons rencontré des gens très sympa qui ont donné quelques euros sans rien acheter . Beaucoup de promeneurs en cette journée bon soleil les autres exposants ont subi aussi le chiffre à la baisse , c'est la crise ma bonne dame !

oui Taperon j'y suis allée ce matin, j'ai vu Merlin, Cépécat, Anadyr,... Irun de Cépécat a fait 2ième mais je sais pas de quelle catégorie (j'y connais pas grand chose) je vais vous mettre des photos

Perrine a écrit:
oui Taperon j'y suis allée ce matin, j'ai vu Merlin, Cépécat, Anadyr,... Irun de Cépécat a fait 2ième mais je sais pas de quelle catégorie (j'y connais pas grand chose) je vais vous mettre des photos

Salut Perrine ravie d'avoir fait ta connaissance ! gros bisous

Perrine a écrit:
oui moi aussi c'est sympa de mettre des visages sur les speudos

• Créer...