taperon 0 Posté(e) le 8 juin 2015 merci pour les photos Perrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 8 juin 2015 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 juin 2015 bien beau reportacheeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 8 juin 2015 rho pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 juin 2015 de rien c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Perrine merci pour les photos. Domage pas les afghan, tu aimes pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 8 juin 2015 De très belles photos Merci Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 juin 2015 si si Gina je les aime bien aussi mais j'en ai pas vu beaucoup j'y était pas au bon moment pour les voir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 9 juin 2015 merci pour ces photos Perrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juin 2015 nous nous sommes retrouvées avec plaisirmerci d' etre passée nous voirbravo pour les photos et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites