valgar 0 Posté(e) le 9 juin 2015 tout le mondeLa journée de manifestation du Crel est passé, je me demande si ça fait quelque choseAllez hop au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 9 juin 2015 le soleil est là je vais finir de tondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 9 juin 2015 le forum encore arrêtée pour la semaine.... un sale virus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 juin 2015 valgar a écrit: tout le mondeLa journée de manifestation du Crel est passé, je me demande si ça fait quelque choseAllez hop au boulotj'y suis allée les 2 premières années et pis ça fait beaucoup de km et généralement il fait très chaud du coup je n'y vais plus, je pense que au final c'est un bon moyen de se rencontrer de là à faire changer les chose je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 9 juin 2015 bonjour tout le monde !les températures faiblissent et le vent forcit ... orage en perspective peut-être .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Flo a écrit: le forum encore arrêtée pour la semaine.... un sale virus.... Soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Merci Oreste je fais que ça me soigner et me suis aperçue que j'ai des petites plaques rouges qui apparaissent sur le haut du corps.... suis dépitée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 juin 2015 ah ben je t'ai peut être refiler mon truc par ordi bon courage Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites