Perrine01 0 Posté(e) le 10 juin 2015 la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Perrine le forum la semaine compte 2 mardis..... notre Perrine n'avait pas bu son café à 7h22... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 juin 2015 ah oui oups je change ça tout de suite j'étais encore endormie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Bonsoir le forum,j'aurais très bien pu passer un très bon WE, mais non, à cause d'une sale bronchite que j'ai attrapée, tout mon WE a été fichu, il est arrivé un moment que je voulais dormir dans l'herbe. Où j'étais ? au Château de Buzay à la Jarne 17, près de La Rochelle. Une manifestation très réussie sur 2 jours. le thème était "rendez-vous aux jardins du 18ème siècle". Il y avait des spectacles équestres, Concerts classiques, Chorale, Danses (gigue, pavane...) Village artisans 187me siècle, j'avais mon stand de sellerie canine, visite théâtralisée du potager et visite du château.Ma bronchite part petit à petit mais je ne suis pas encore en grande forme et je me prépare pour partir vendredi, je vais à la PVL de Mont de Marsan. Heureusement, une amie m'héberge, nous passerons un bon moment.Je vous dis à bientôt, je mettrai des photos plus tard.Je vous souhaite une très bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Ito passe de bon moments et profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Bonjour tous le monde.Il fait déjà très chaud et il n'est que 9.30.Je prend refuge dans la baignoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites