oreste 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Perrine et qui passera par ici , est très belle journée en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 juin 2015 coucou Oreste oui une belle journée mais déjà très chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 11 juin 2015 :hello : Tous le monde !coucou Perrineoui il va faire chaud Bonne après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 11 juin 2015 tout le monde et le forum et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Temps très orageux, doux, il y a des millions de de petits insectes de 1mm de long, ils se posent partout et ça chatouille.Je me prépare doucement pour partir demain vers 9h, je crains fort de faire le voyage sous les orages, grrrrrrr !Je vous souhaite une très bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 juin 2015 j'espère que vous êtes pas sous les orages bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Ici grand soleil nous sommes sus la terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites