ANADYR 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Tout le mode !levée 5 heures ce matin Orage !!!déjà vendredi Bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Encore tomber hors de mon lit, les nuits sont trop courte et il fait trop vite trop chaud pour rester dans mon lit.Je vais aller installer un hamac entre les arbres, pour faire une longue sieste.Mais on est déjà beaucoup mieux qu'en Finlande ou la nuit durait de 2h du matin à 3h.Non je n'irais pas voir le soleil de minuit, les nuits me manquent trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 juin 2015 un peu énervée comme j'ai de plus en plus de boutons j'ai voulu prendre un rdv chez ma dermato, mais pas de place avant août, je lui dis que c'est de pire en pire, elle me répond de faire confiance à mon médecin traitant, je suis bien d'accord mais elle est pas dermato non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 12 juin 2015 le forum Perrine, bon courage, tes boutons c'est quoi ? pour ma part c'est une mycose dû à la chaleur et la transpiration... je dois revoir le toubib. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 juin 2015 ben d'après le médecin c'est un pytiriasis rosé, ça a commencé y a bien 3 semaines avec une plaque de 2 cm dans le dos puis 1 semaine après l’apparition d'autres plus petites et là ben j'en ai tout le ventre le dos et le cou et pareil avec la transpiration je trouve que ça empire. C'est comment toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 12 juin 2015 bonsoir .... il pleut il pleut il pleut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 juin 2015 sniff nous 3 gouttes c'est harchi sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Perrine a écrit:ben d'après le médecin c'est un pytiriasis rosé, ça a commencé y a bien 3 semaines avec une plaque de 2 cm dans le dos puis 1 semaine après l’apparition d'autres plus petites et là ben j'en ai tout le ventre le dos et le cou et pareil avec la transpiration je trouve que ça empire. C'est comment toi? un petite plaque rouge de la taille d'une pièce de 1 centimejuste en haut du corps (poitrine, bras) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites