oreste 0 Posté(e) le 14 juin 2015 Debout , c'est l'heure le soleil est timide ce matin , je vais attendre pour la balade du Khakan . Hier j'ai acheté un chemisier et un pantalon , j'ai coupé les nombreuses étiquettes et sur une du pantalon il était inscrit " contient des parties non textiles d'origineanimale " curieux quand même ?? Passez une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 juin 2015 Il y a pas des parties en cuir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 juin 2015 Perrine a écrit:Il y a pas des parties en cuir? Ben non justement bon pas grave il est bien joli c'est le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 14 juin 2015 La laine d'un mouton est aussi d'origine animale .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 juin 2015 oui c'est vrai on y pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 juin 2015 C'est peut être çà sinon je ne vois pas , va demander aux moutonnnes dans le près voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 14 juin 2015 ou plutôt bonsoir le forum Oreste : de la soie ton pantalon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 juin 2015 Flo a écrit: ou plutôt bonsoir le forum Oreste : de la soie ton pantalon..... non même pas , un basic en coton de chez zara , peut pas mettre de photo serving veut pas , va voir ce qu'il y a à voir à la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 14 juin 2015 retour de Westerlo contente Khéops 1ier en C Class et contente aussi de l'ambiance, des rapports humains et cela devient rare beaucoup inquiets de Mister'T bléssè la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 15 juin 2015 VIVE LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Félicitations à Kheops et a son entraineur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites