Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

lundi 15 juin

Messages recommandés

ça va merci depuis samedi je prend de l'homéopathie d'après ce que j'ai trouvé sur internet et toi?

tant mieux pour toi Perrine si cela s'arrange, très bonne idée l'homéopathie ....

je revois le toubib demain on verra bien ....

Perrine et Flo , Anadyr . On nous aurait pas kidnappé notre merline ??? on l'a pas vu depuis plus de 10 jours effrayé

mais non elles sont en vadrouilles je crois qu'on les revoit pas jusqu'à mi juillet si j'ai bien compris

Perrine a écrit:
mais non elles sont en vadrouilles je crois qu'on les revoit pas jusqu'à mi juillet si j'ai bien compris

Ha

oreste a écrit:
Perrine et Flo , Anadyr . On nous aurait pas kidnappé notre merline ??? on l'a pas vu depuis plus de 10 jours effrayé

kidnapéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee notre Merlinette !!!!!! effrayé   rho c'est pas possible

non non Merlinette  est peut être caché...... ou   sur son / voyage en bonne compagnie   aza sur les routes sinueuses   cheval  rencontrent sur leur chemin  des gens sympas  plein d\'amour  et santé sous un soleil bon soleil  éblouissant ou  parce que le temps en ce moment un peu merdique.... ooooops

voili voilou on attend que notre Merlinette et Cie reviennent les yeux, le coeur avec plein de souvenirs....

les filles et les loulous

Ba oui mais en attendant il est bien " plan plan " le forum . j\'attends moi!

Je pense bien à ceux qui passe leur examens ce jour et particulièrement à mon petit fils Matthis

Merlin doit être sur la route du retour, je pense

• Créer...