Flo14 0 Posté(e) le 15 juin 2015 leforum Perrine : comment vas tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Tout le monde Bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 juin 2015 ça va merci depuis samedi je prend de l'homéopathie d'après ce que j'ai trouvé sur internet et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 15 juin 2015 tant mieux pour toi Perrine si cela s'arrange, très bonne idée l'homéopathie ....je revois le toubib demain on verra bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Perrine et Flo , Anadyr . On nous aurait pas kidnappé notre ??? on l'a pas vu depuis plus de 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 juin 2015 mais non elles sont en vadrouilles je crois qu'on les revoit pas jusqu'à mi juillet si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Perrine a écrit:mais non elles sont en vadrouilles je crois qu'on les revoit pas jusqu'à mi juillet si j'ai bien compris Ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 16 juin 2015 oreste a écrit: Perrine et Flo , Anadyr . On nous aurait pas kidnappé notre ??? on l'a pas vu depuis plus de 10 jours kidnapéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee notre Merlinette !!!!!! rho c'est pas possible non non Merlinette est peut être ...... ou sur son / en bonne compagnie sur les routes sinueuses rencontrent sur leur chemin des gens sympas et sous un soleil éblouissant ou parce que le temps en ce moment un peu merdique.... voili voilou on attend que notre Merlinette et Cie reviennent les yeux, le coeur avec plein de souvenirs.... les filles et les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Ba oui mais en attendant il est bien " plan plan " le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Je pense bien à ceux qui passe leur examens ce jour et particulièrement à mon petit fils MatthisMerlin doit être sur la route du retour, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites