Perrine01 0 Posté(e) le 17 juin 2015 tout le monde, fiouh dur dur de sortir du lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 17 juin 2015 le forum Perrine, comment vas tu ? mieux je l'espère.... Perrine : hier suis revenue voir le toubib après l'angine, la bronchite, alors après examen comme j'ai des taches rouges sur le haut du corps : j'ai chopé un champignon, un pityriasis.... il m'a prescrit un gel à appliquer sur le corps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 17 juin 2015 La meilleur façon de voir le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Flo a écrit: le forum Perrine, comment vas tu ? mieux je l'espère.... Perrine : hier suis revenue voir le toubib après l'angine, la bronchite, alors après examen comme j'ai des taches rouges sur le haut du corps : j'ai chopé un champignon, un pityriasis.... il m'a prescrit un gel à appliquer sur le corps...un pityriasis rosé de Gilbert ou le versicolor? si c'est un champignon c'est plutôt le versicolor je pensepour moi c'est le 1er, ça s'estompe j'ai pris du berberis vulgaris 5ch et du graphite 15ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 17 juin 2015 oui Perine le versicolor...ah tant mieux pour toi si cela s'estompe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites