claudy11 0 Posté(e) le 19 juin 2015 J'ai un de mes Whippet qui est demandé pour des saillies, il est Belge et je dois faire une demande à la s'Hubert Belge, une demande de reproducteur je pense, il parait que l'on peux avoir cela sans faire une expo et qu'il y a moyen de faire cela en Septembre prés de Bruxelles je penseQui peux me renseignermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 19 juin 2015 On peut faire une demande de certificat pour saillie lors d'une expo, on peut aussi se rendre a un rassemblement organiser avec des juges de beauté qui donnent des certificats de saillie.La prochaine réunion a lieu le 17/10/2015 à Nivelles, droit d'inscription 35€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 20 juin 2015 Merci Lieve cela confirme ce que j'avais entendu j'avais fait pour Himotep à l'expo de CourtraiPour Nivelles il faut s'inscrire ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 20 juin 2015 Inscription sur le site du RMSH, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites