Merlin111 1 Posté(e) le 23 juin 2015 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 juin 2015 comment ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 juin 2015 ca va bien et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 juin 2015 ça va journée de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 juin 2015 oui ici aussiil me fallait bien celademain si c'est possible, j'attaque la pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 juin 2015 ah tu es de retour chez toi, je pensais que tu étais encore dans le sud j'avais pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 juin 2015 oui je suis rentrée bien plus totCépécat est tombée en panne avec le camping caret je devais rentrer pour le boulot.C'est mon neveu et mon frère (ravis de l'aubaine) qui sont venu me rechercher à Gap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 juin 2015 ah mince pas de chance avec la niche à roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 juin 2015 oui, une panne assez conséquente d'injecteur si j'ai tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites