Merlin111 1 Posté(e) le 24 juin 2015 bonjour tout le mondeje suppose que, comme moi, vous êtes tous occupé :)je vais remplacer le bonhomme Cetelem pour un momentje suis toute vertefini la haie, la pelouse, les abords, arrosé ce que en avait besoinmaintenant une petite pauseet puis j'irais balayer la terrasse et refaire une autre décor, à mon envieet vous, comment avez vous occupé votre journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juin 2015 wouiaiaiaia toute contentemon aspérule odorante a réapparu, dès qu'il y a des fleurs je fait du maitrankmais c'est un peu tard, les fleurs viennent en mai en principeon va suivre l'affaireLa roquette est revenue aussi et encore des bourrachesj'adore leurs petites fleurs bleues dans les salades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Ma chère et tendre fille déménage, donc on emballe des boites, on porte des boites, on charge des boites, on décharge des boites etc. etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 juin 2015 au boulot aujourd’hui"hui et demain je me suis portée candidate pour l'inventaire (pfff quelle idée j'ai eu encore !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Aujourd'hui après avoir conduit Jules au Foot courses à Poperinghe magasin bio ect...Demain direction Ostéo pour voir si tout va bien avec Mister'T et par la même occasion nous prenons Khèops pour un petit contrôle Himotep en pleine forme mais Calif maigri de jours en jours, je crains le pire pour luiBonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juin 2015 Lieve a écrit:Ma chère et tendre fille déménage, donc on emballe des boites, on porte des boites, on charge des boites, on décharge des boites etc. etc.c'est un drôle de jeu cela bonne chance dans sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juin 2015 claudy a écrit:Aujourd'hui après avoir conduit Jules au Foot courses à Poperinghe magasin bio ect...Demain direction Ostéo pour voir si tout va bien avec Mister'T et par la même occasion nous prenons Khèops pour un petit contrôle Himotep en pleine forme mais Calif maigri de jours en jours, je crains le pire pour luiBonne soirée à tousquels soucis nous donnent nos vieux compagnons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juin 2015 Perrine a écrit:au boulot aujourd’hui"hui et demain je me suis portée candidate pour l'inventaire (pfff quelle idée j'ai eu encore !!! ) ah ca oui alorsbon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juin 2015 moi j'écoute Luc Arbogast en boucle sur Deezer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Bonne nuit tous le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juin 2015 quelques images pour le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites