Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

samedi 27 juin

Messages recommandés

Salut Tout le monde
je vous souhaite un bon weeekend
il va faire chaud
gros bisous

Ici, ni pluie, ni orage, je vais devoir arroser.
J'ai réagis a une annonce ebay, qui me propose d'aller chercher du bois gratuitement, allons voir.

Skype envoyé Lieve .... ALMA, ENE, PVL, ça te cause ?? youpieyoupie

bonjour everybody

ici il a plut toute une partie de la nuit, avec un petit 20 degrés jusqu'a 3 heures du matin

maintenant c'est mitigé : des nuages blancs et des nuages gris foncés
on va bien voir

je m'en vais sidoler Dgjinette pour l'expo de demain et du coup donner le bain à tout le monde

bon appétit si vous passez à table

Excuse, j'ai pas regardé toutes les messages. Je suis trop malade et j'ai pas la force dans le moment. Depuis 14 jours je passe le très mauvaise temps et mon asthma est plus et plus grave. Je vous embrasse très fort. gros bisousgros bisousgros bisous
Chez moi c'est si chaud et je sors pas de la maison. Merlin tu peux venir le piscine a 29° plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

Perrine a écrit:
bon courage Gina, prends soin de toi

Merci Perrine "bon courage" ca change rien, mais il n'y pas l'activité sans l'air.  

Gina a écrit:
Excuse, j'ai pas regardé toutes les messages. Je suis trop malade et j'ai pas la force dans le moment. Depuis 14 jours je passe le très mauvaise temps et mon asthma est plus et plus grave. Je vous embrasse très fort. gros bisousgros bisousgros bisous
Chez moi c'est si chaud et je sors pas de la maison. Merlin tu peux venir le piscine a 29° plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

je compatis Gina, je sais tellement ce que c'est que cette saloperie de maladie d'asthme
la cortisone ne t'aide pas ?

je t'embrasse très fort, merci d'être passée nous dire bonsoir

il n'a pas fait si chaud ici, mais on attend la canicule pour la semaine prochaine
heureusement que ma maison est fraiche en été

j'ai lavé les trois loulous. Tous le monde sent bon le shampooing à la pomme (Diamex)

belle soirée à tous

je m'en vais préparer mes affaires pour l'expo de demain, la spéciale Luxembourg

• Créer...