Perrine01 0 Posté(e) le 27 juin 2015 une chaude journée en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 27 juin 2015 Tout le monde je vous souhaite un bon weeekend il va faire chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 27 juin 2015 Ici, ni pluie, ni orage, je vais devoir arroser.J'ai réagis a une annonce ebay, qui me propose d'aller chercher du bois gratuitement, allons voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 27 juin 2015 Skype envoyé Lieve .... ALMA, ENE, PVL, ça te cause ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 juin 2015 bonjour everybodyici il a plut toute une partie de la nuit, avec un petit 20 degrés jusqu'a 3 heures du matinmaintenant c'est mitigé : des nuages blancs et des nuages gris foncéson va bien voirje m'en vais sidoler Dgjinette pour l'expo de demain et du coup donner le bain à tout le mondebon appétit si vous passez à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 juin 2015 pouh je suis toute flagada ce soir ça doit être la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 juin 2015 Excuse, j'ai pas regardé toutes les messages. Je suis trop malade et j'ai pas la force dans le moment. Depuis 14 jours je passe le très mauvaise temps et mon asthma est plus et plus grave. Je vous embrasse très fort. Chez moi c'est si chaud et je sors pas de la maison. Merlin tu peux venir le piscine a 29° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 juin 2015 bon courage Gina, prends soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 juin 2015 Perrine a écrit:bon courage Gina, prends soin de toi Merci Perrine "bon courage" ca change rien, mais il n'y pas l'activité sans l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 juin 2015 Gina a écrit:Excuse, j'ai pas regardé toutes les messages. Je suis trop malade et j'ai pas la force dans le moment. Depuis 14 jours je passe le très mauvaise temps et mon asthma est plus et plus grave. Je vous embrasse très fort. Chez moi c'est si chaud et je sors pas de la maison. Merlin tu peux venir le piscine a 29° je compatis Gina, je sais tellement ce que c'est que cette saloperie de maladie d'asthmela cortisone ne t'aide pas ?je t'embrasse très fort, merci d'être passée nous dire bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 juin 2015 il n'a pas fait si chaud ici, mais on attend la canicule pour la semaine prochaineheureusement que ma maison est fraiche en étéj'ai lavé les trois loulous. Tous le monde sent bon le shampooing à la pomme (Diamex)belle soirée à tousje m'en vais préparer mes affaires pour l'expo de demain, la spéciale Luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 27 juin 2015 Bonne chance à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 juin 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites