Perrine01 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 toujours pas de frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Tout le monde !ici non plus pas de fraîcheur et cette nuit à était la pire j'ai sortie les chiens à 4 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Je ne vais pas survivre à cette chaleur, je suis à 3/4 morte.Je viens de recevoir un mail me disant que les entrainements pour ce samedi sont annuler.Sage décision. Ne faites surtout pas d’effort avec cette chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 je crois que je vais aller acheter un ventilateur si il y en reste quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Ici un peu plus de fraicheur ce matin, et oui Liève tous les entrainements sont annulésDimanche Beringhen commence à 9h au lieu de 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 juillet 2015 Aujourd'hui à 11:18coucou tout le mondeil a fait 23 degrés dehors toute la nuit... la température monte monte monte ... mais je ne vous apprend rien belle journée à toutes et tous,si possible au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 juillet 2015 dans la série mes grandes conneries : je viens de me rendre compte que j'avais débranché la prise du radio réveil et pas celui du fer à repasser. Du coup, il chauffe depuis samedi soir ............ j'aurais pu avoir le feu 1000 fois..et le seul endroit agréable, c'est devant la porte du frigo - ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 juillet 2015 Lieve a écrit:Je ne vais pas survivre à cette chaleur, je suis à 3/4 morte.Je viens de recevoir un mail me disant que les entrainements pour ce samedi sont annuler.Sage décision. Ne faites surtout pas d’effort avec cette chaleur.l'entrainement de paul colley ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 juillet 2015 http://www.rtl.be/info/belgique/meteo/meteo-des-temperatures-a-nouveau-tres-elevees-ce-jeudi-et-un-pic-de-chaleur-samedi-736019.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 juillet 2015 et bon appétit à qui passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 VIVE LE VENTILATEUR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Ici gros orage et pluie température ext descendue à 19 on vous envoie ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 ah oui je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Sainte merde, la chaleur est insoutenable... Il n'y a que les lézards qui apprécient !Tout est barricadé au frais depuis 10h ce matin, je n'ouvre pour profiter de la "fraîcheur" qu'à partir de 21h... Les chiens sont morts de fatigue. J'espère que la vieille Mimy, noire en plus de son beau poil irlandais, ne sera pas trop affectée par la chaleur persistante.J'ai failli tomber quand je suis allée chercher le courrier tout à l'heure, tellement la chaleur m'a accablée, malgré mon chapeau.Une pensée pour Jean-Claude qui moissonne à la ragne du sooleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 juillet 2015 pffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 [quote="Merlin]l'entrainement de paul colley ?[/quote]Non l'entrainement prévue sur la piste de Awans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 claudy a écrit:Ici gros orage et pluie température ext descendue à 19 on vous envoie ca On l'attend avec impatience, mais depuis 13H, on a du rater le coche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 juillet 2015 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites