cépécat 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 le forum.L'ordi, exhumé, est peut-être la seule chose qui veut bien fonctionner dans cette maison!Tout le reste tombe en rade les uns après les autres: la CC (qui prend racine chez le garagiste) , le toit ouvrant de la trottinette (bloqué en position fermé, heureusement!), et hier soir, le mécanisme du store de la véranda qui a fait se dérouler toute la toile d'un coup ....Je n'ose plus bouger un orteil!Bon, les chiens vont bien, actifs de 5h à 10-11 h le matin et après 18h le soir; léthargiques le reste du temps.Un ou un mojito le matin ?Excellent vendredi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 juillet 2015 il faudra bien un mojitoj'ai le cerveau en ébullittionpas certaine que je vais résister demain, on annonce encore plus chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Merlin a écrit:il faudra bien un mojitoj'ai le cerveau en ébullittionpas certaine que je vais résister demain, on annonce encore plus chaud Mais Dimanche il pleut en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites