Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

samedi 4 juillet

Messages recommandés

Perrine et qui passera par là , pas trop mal dormi la maison est bien fraîche , m'en vais travailler , ce week end c 'est le m square festival à Arras la ville est envahie d'Anglais et de jeune parfois venus du bout de la France , hier au centre commercial ils ont fait un sacré chiffre avec eux .
Ils sont bien sympa ! la journée promet d'être chaude . Je laisse les volets fermés et Khakan sera bien au frais avec des croquettes , un seau d'eau et le jardin à disposition .

Perrine, Oreste
Salut le forum

z'allez bien ?

bon courage les filles biz

hello tout le monde
début de semaine, j'ai enlevé le bas
millieu de semaine j'ai enlevé le haut
fin de semaine, il ne me reste plus rien grand chose à enlever ...

je sent qu'il va rester de moi une nouvelle paire de lunettes vert d'iroise, quelques fausses dents (a vous de deviner le nombre)

Comme partout, on a chaud ,à Khouliville aussi. La maison prend un degré chaque jour.
Courage, on nous promet des températures plus clémentes pour la semaine prochaine
y'a pas de mal

et des bonbons pyrénéens pour tous

Suis revenue , aaaarghaaaargh Faisait bien chaud au magasin , bien contente de retrouver la maison et The Khakan qui a été trèèèèèès sacheee comme à son habitude , pour le récompenser je l'ai promené 20 minutes en trouvant de l'ombre , on fera mieux demain matin à la fraîche et

Flo a écrit:
 Perrine, Oreste
Salut  le forum

z'allez bien ?

bon courage les filles biz

Oui comme je suis rentrée à la fraîche ça va , j'espère que toi aussi ,

• Créer...