Perrine01 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 tout le monde, pas beaucoup dormi cette nuit comme beaucoup de monde je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 Perrine et qui passera par là , pas trop mal dormi la maison est bien fraîche , m'en vais travailler , ce week end c 'est le m square festival à Arras la ville est envahie d'Anglais et de jeune parfois venus du bout de la France , hier au centre commercial ils ont fait un sacré chiffre avec eux . Ils sont bien sympa ! la journée promet d'être chaude . Je laisse les volets fermés et Khakan sera bien au frais avec des croquettes , un seau d'eau et le jardin à disposition . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 bon ben je crois que c'est la pire journée de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 Perrine, Oreste le forumz'allez bien ? bon courage les filles biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 juillet 2015 hello tout le mondedébut de semaine, j'ai enlevé le basmillieu de semaine j'ai enlevé le hautfin de semaine, il ne me reste plus rien grand chose à enlever ...je sent qu'il va rester de moi une nouvelle paire de lunettes vert d'iroise, quelques fausses dents (a vous de deviner le nombre)Comme partout, on a chaud ,à Khouliville aussi. La maison prend un degré chaque jour. Courage, on nous promet des températures plus clémentes pour la semaine prochainey'a pas de malet des bonbons pyrénéens pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 Suis revenue , Faisait bien chaud au magasin , bien contente de retrouver la maison et The Khakan qui a été trèèèèèès sacheee comme à son habitude , pour le récompenser je l'ai promené 20 minutes en trouvant de l'ombre , on fera mieux demain matin à la fraîche et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 Flo a écrit: Perrine, Oreste le forumz'allez bien ? bon courage les filles biz Oui comme je suis rentrée à la fraîche ça va , j'espère que toi aussi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 Merlin a écrit:Toi aussi et caresses aux 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 juillet 2015 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites