Perrine01 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 la nuit s'annonce pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 le forum.La nuit , ça c'est bien passé, quant aux jours prochains .... Après le CC (aucun espoir de le récupérer cette semaine!), le store, etc .... c'est le téléphone qui s'est mis aux abonnés absents !Enfin, les chiens vont bien, c'est l'essentiel. Excellent dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Pas de chance Cépécat avec ton CC sans compter la facture à payer Allez couracheeeeee il y aura des jours meilleurs . Ici temps idéal juste un peu couvert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 juillet 2015 coucou tout le mondeun peu plus frais, un peu moins chaud, mais, promet madame delamétéo, beaucoup plus lourdon attend les orages qui n'arrivent pas, la pluie salvatriceje crois que je vais déterrer non pas la hache de guerre mais la chanson de la pluie des Indiens.belle journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Cépécat je crois que tu as de mauvaises ondes !!! Il fait un peu meilleurs c'est couvert j'espère aussi bientôt la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 tout le monde cette nuit orages et pluie... bon un peu de fraicheur mais ce matin le soleil est à fond... lui il s'éclate moi suis une vrai serpillière !!!!! bonne journée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 coucou Flo, oui c'est de plus en plus dur à supporter, en plus pas facile de dormir la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Merlin, si tu fais la danse de la pluie, je viens voir, il faut filmé cela pour l'Eternité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 ta danse de la pluie vient de marcher chez nous, mais ça n'a pas vraiment rafraîchie sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites