Perrine01 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 ça y est il fait beaucoup plus frais ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 le forum.pour la peut-être un degré en moins!Quant au reste .... rien de nouveau pour tes petits fils, claudy. Perrine. Excellent mercredi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 tout le monde !il fait moins chaud ! OUF !!!excellente semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Hello groupeJ'ai froidj'ai mis la veste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Bonsoir à vous. Depuis 6 jours je suis mieux et j'ai passe le très mauvais moment et pas la force pour faire quelle chose. J'ai trouve un personne qui aide. Je croise les doigt ca reste bien. Chez moi il y a encore la chaleur, j'espère la température descendre vers la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 coucou tout le monde, il fait frais c'est beaucoup plus agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juillet 2015 Gina a écrit:Bonsoir à vous. Depuis 6 jours je suis mieux et j'ai passe le très mauvais moment et pas la force pour faire quelle chose. J'ai trouve un personne qui aide. Je croise les doigt ca reste bien. Chez moi il y a encore la chaleur, j'espère la température descendre vers la bas. super Ginaje croise les doigts pour que tout aille de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juillet 2015 taperon a écrit:Hello groupeJ'ai froidj'ai mis la vesteun petit 13 degrés, du vent et de la pluiebrefLE BON-HEUR !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juillet 2015 Perrine a écrit:coucou tout le monde, il fait frais c'est beaucoup plus agréable je suis certaine que Miss Plata est tout aussi heureuse que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juillet 2015 cépécat a écrit: le forum.pour la peut-être un degré en moins!Quant au reste .... rien de nouveau pour tes petits fils, claudy. Perrine. Excellent mercredi à tous ca va aller, ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juillet 2015 bien contente de mes achats au marché du centre villej'ai enfin trouvé de la santoline qui me permettra de fabriquer du produit anti pucescela fait presque 9 ans que je n'en ai plus eu mais bon, autant avoir les choses sous la main au cas oud'autant plus que les teintures mères hein ... y'en a plus beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Merlin a écrit:Perrine a écrit:coucou tout le monde, il fait frais c'est beaucoup plus agréable je suis certaine que Miss Plata est tout aussi heureuse que toi oh que oui elle est plus vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juillet 2015 ici tout le monde est sous la couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 Merlin a écrit:Gina a écrit:Bonsoir à vous. Depuis 6 jours je suis mieux et j'ai passe le très mauvais moment et pas la force pour faire quelle chose. J'ai trouve un personne qui aide. Je croise les doigt ca reste bien. Chez moi il y a encore la chaleur, j'espère la température descendre vers la bas. super Ginaje croise les doigts pour que tout aille de mieux en mieux Merci Merlin, le personne c'etait pas un docteur. Il a travaillé chez moi 1h et après je suis toute neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites