Perrine01 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Perrine et qui passera par ici , il fait bien frais une petite laine s'impose , m'en vais acheter de la peinture pour refaire les plaintes de la maison car elles sont bien moches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Perrine, Oreste le forum z'allez tous bien ? j'ai encore une extinction de voix... 2 en 1 mois et demi ... ras le bol... quoique comme ça je ne dis pas de bétises ... à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Hello groupe !Attention aux feux d'artifice ce soir et demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 ouai y en a un qui a pété juste à côté de Plata même pas peur en plus je m'y attendais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites