Perrine01 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 attention la journée va être chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 Hello groupe !Oui, en effet, j'ai vu les prévisions météo, ça va chauffer ! J'attends encore une heure et je barricade tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juillet 2015 coucou tousprojet d'aujourd'hui, attaquer la pelouse par la face sudje m'y colle de suitebelle journée à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 le forum et oui sous le signe du soleillllllllllll journée très très chaude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 tout le monde ! Merlin Flo Taperonexcellent jeudi il fait déjà bien chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juillet 2015 pelouse tonduesu!s K.O.bon appétit à qui passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 C'est héroïque de tondre la pelouse par ce jour de chaleur!J'imagine que cela doit être difficile à supporter cette chaleur pour les lévriers afghans. J'ai une amie qui a un chihuahua et qui lui fait prendre un bain au delà de 32 degrés mais ce n'est pas le même gabarit qu'un lévrier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juillet 2015 Hello Haute ClaireEn principe si la fourrure est bien entretenue, elle joue son rôle d'isolantheureusement ici il fait frais dans la maisonpourtant j'ai des Azawakhs qui ne craignent pas trop la chaleurmais ma petite Whipp n'aime pas du tout.Donc tout le monde reste à l'intérieur.la porte du jardin est grande ouverte pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juillet 2015 et puis, tout le monde sais que l'Aza est en sucreet qu'il fond sous la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juillet 2015 déjà 14 h je n'ai pas vu passer la matinée, collée à l'ordi pour quelques travauxmaintenant une bonne salade de jesaispasquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 vous voulez rire ? J'ai un greyhound sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 Il a froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 Y a quelqu'un qui a des nouvelles récente de Sopraga?En lisant un autre poste, je me suis rappeler de son lévrier qui a passé quelque temps chez nous.Depuis je n'ai plus eu de nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juillet 2015 je pense que cela va bienils ont de nouveau déménagé pour une maison avec jardinles deux loulous sont en forme, les humains aussitu peux lui faire une demande d'ami sur FB éventuellement : Sophie Piat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juillet 2015 il fait encore très chaud ici - faut que je rentre la tondeusepréparer les choses pour samedi (expo de Liège avec Djinette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 Merci Merlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juillet 2015 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juillet 2015 et bon appétit à qui passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites