Lieve 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 Enfin la pluie est venue, il fait frais ce matin.Le jardin est heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 Pareil par chez moi , même un peu trop frais d'ailleurs . Bon dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 il fait un peu plus frais aussi ici mais toujours pas de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 La pluie c'est terminée donc le Barbecue est en routeBon Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 claudy a écrit:La pluie c'est terminée donc le Barbecue est en routeBon DimancheJ'arriveeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 Rien de meilleur qu'une baguette bien dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 le forum ici à Limoges toujours pas de pluie ... un peu de vent... le temps est gris ... 30° et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 juillet 2015 coucou tout le mondeun orage carabiné a craqué cette nuit sur Khouliville et le ciel a vidé tous ses tonneaux sur la région.quelle bonne idée car le jardin n'en pouvait plusmême le houblon mourrait de soif, un comble pour une plante qui sert à faire de la bière la température est bien redescendue, il fallait bien celaj'espère que tout le monde va bienbises de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 juillet 2015 super journée hier au dogshow de Liègepour Cépécat : CACIB CAC et BOB pour Caritas ¨Palesio IzucarCAC CACIB pour la chipie d'AlkiraA la N.E. du Slag Irùn fait RCAC. On espère que le CAC est récupérable Pour moi : Djinette fait le RCACIC RCAC qui allonge la liste impressionnante de ses réserves dont je ne sais rien faire. La musique à fond de balle dans le ring d'a coté a dérangé ma belle qui ne s'est pas dévoilée lors de sa présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 félicitations !Avec la nouvelle réglementation française, tu peux avoir un titre de champion avec deux réserves en NE et en CH de France (sous réserve je crois d'un CACS en spéciale de race) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 juillet 2015 oui je crois que ce sera le cas, c'est pour Irùn le Galgo de Cépécat et Jessienous, nous cumulons les réserves (Poulidor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 Le mobylhome roule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 Hélas, toujours pas Aller retour en trottinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 juillet 2015 il est réparé le CCCépécat le retrouve demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 Ouf, ce fut long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juillet 2015 oui presque six semaines pour une petite pièce a 150 eurosmais je crois surtout que c'est de la guéguerre entre garagistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites