Perrine01 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 il fait bon à cette heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 le forum. Perrine Rentrée en vitesse pour éviter d'être coincé par le Tour de France!!!Il y a sur le bord des routes des gens qui campent pendant plusieurs jours pour voir passer les coureurs 2 secondes .... et je me demande même s'ils les voient Enfin, il fait beau, et grâce à une douce brise, pas trop étouffant.Les chiens manifestent .... Le repas n'est pas servi à l'heure!Ce sera après le Excellent lundi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 le forum la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 le forumChez nous pas la pluie. Le jardin a besoin et nous arrosons comme les folles. Je peux presque pas sorti de la maison, j'ai trop problème avec cet chaleur. C'est affreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 Gina a écrit:Chez nous pas la pluie. Le jardin a besoin et nous arrosons comme les folles. Je peux presque pas sorti de la maison, j'ai trop problème avec cet chaleur. C'est affreux. A tous les climats il y a des avantages, dans le midi on reste sous la clim pendant l'été. Mais l'hiver ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 Gina a écrit: le forumChez nous pas la pluie. Le jardin a besoin et nous arrosons comme les folles. Je peux presque pas sorti de la maison, j'ai trop problème avec cet chaleur. C'est affreux. Je pense bien à toi Gina pleins de de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 Lieve c'est bientôt la fête à Dranoutre !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites