cépécat 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 le forum.Toujours beau, toujours chaud, beau ciel bleu et belle journée en perspective Excellente nouvelle du garagiste: le CC sera fin prêt, réparé à midi Enfin, je ne crierai victoire que quand je serais au volant, le moteur ronronnant tranquillement;Après plus d'un mois "sans" , on va reprendre les petites virées mais du coup, je n'ai plus inscrit les chiens nulle part en août ! Pour le moment, sortie pédestre, à la fraîche, il n'y a rien de mieux Voulez-vous un Excellent mardi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 j'ai oublié:Bonne fête Nationale à toute la Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 Bonne Fête à la Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juillet 2015 coucou tout le mondenous nous sommes réveillés avec des gens plein la ruetournoi de pétanque... c'est gentil de ne pas me prévenir la rue est bloquée, le chapiteau installé, la bière coule à flots et bien sur pas de wc ! les facades vont prendre un grand coup de ... encore une fois. Sinon bonne fête à tous mes compatriotespassez une belle journée. Je vais essayer de me sauver et d'aller à une brocante dans le charmant petit village de Celles. OLn va bien voir si je peux emmener mes chiens et belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 Tout le mondeje vous souhaite une excellente semaine " moins chaude"et une bonne fête nationale à mes amis"es" Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 Aujourd'hui drache nationale.Je vais aller faire des courses à Villeneuve d'Ascq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 tout le mondebonne fête aux Belgeshier il y a eu un gros incendie de forêt à côté de Dijonhttp://www.bienpublic.com/actualite/2015/07/20/plateau-de-chenove-envoyez-nous-vos-photos-de-l-incendie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 Lieve a écrit:Aujourd'hui drache nationale.Je vais aller faire des courses à Villeneuve d'Ascq.Au centre commercial auchan ??? N'oublie pas ta glacière quoique le temps n'est pas caniculaire , et ne dépense pas de trop et fait attention aux fausses promo ils sont les rois pour ça !bonnes courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 et VIVE LA BELGIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 le forum tout le monde bonne fête la Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juillet 2015 Merci a tous pour vos bons souhaitsj'ai fait la brocante de Celles et j'ai trouvé une adorable lampe ancienne (un quinquet) en verre bleu pour un euros belle soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 Quelle dépensière cette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juillet 2015 je fait ce que je peux hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 impressionnant un autre incendie à pris en milieu d'après midi de l'autre côté de la ville et celui d'hier a repris aussi, on sent encore la fumée depuis chez moi, les autorités commencent à avoir des doutes concernant le départ de ces feux, ci c'est criminel c'est bien débile de faire des choses pareilles et les pompiers qui risquent leur vie pour sauver les maisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juillet 2015 oui j'ai vu sur FB une vidéo édifiantey'a des fous partout malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 oh oui ils sont pas tous enfermés comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juillet 2015 tout justeon en trouve même dans les exposil nous est arrivé une aventure un peu ... spéciale à Liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 ah oui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juillet 2015 je raconterais tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites