Perrine01 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 on est bien à cette heure ci il fait bien frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 Ici c'est l'automne Pour Herkan j'ai le choix entre la petite , moyenne ou grande balade , aujourd'hui la petite est de rigueur Perrine et qui passera par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 J'ai fait connaissance avec une bien jolie petite Gaga â Awans et comme j'aime beaucoup son Papa je crois que se sera une bien belle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 à vous toutes venues sur ce post aujourd' hui Finalement le temps s'est maintenu et Herkan a eu 2 grandes balades .Claudy si j'ai bien compris , tu es gaga d'une petite gaga j'espère que vous n'avez pas eu de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 Et oui Oreste une Galga dont je suis Gaga mais ça c'est la fatigue et le stress de la journée car après les blessures de Mister'T il a repris la piste après 6 semainesPluies terrible ce matin mais pas l'après-midi et on a même mis les lunettes de soleil pour rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juillet 2015 claudy a écrit:J'ai fait connaissance avec une bien jolie petite Gaga â Awans et comme j'aime beaucoup son Papa je crois que se sera une bien belle filleje parierais que c'est une noire et blanche, ma préférée dans la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juillet 2015 coucou tout le monde12 degrés vent de 90 kilomètres heures, pluie, bourrasquequand je me suis décidée à passer mes bottes et à habiller mes chiens pour aller à la brocante au parc en dessous de chez moi, ben y'avais plus personnedu coup, balade tranquille sans personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 juillet 2015 L'Almanach Bruno aware :Les Anglais sont très forts sur la terminologie du « ware » (prononcé ouère en français), en informatique ils en mettent partout (shareware, hardware, freeware, netware, etc…)Nous aussi en français dans nos termes informatiques nous pouvons largement les concurrencer :– Serveur de réseau : Abreuvware– Logiciel très compliqué : Assomware– Procédure de sortie d’un logiciel : Aurevware– Logiciel de nettoyage du disque dur : Baignware– Réseau local d’une entreprise : Coulware– Poubelle de Windows : Dépotware– Logiciel lent à dormir : Dortware– Logiciel filtrant les données inutiles : Egoutware– Logiciel pour archivage longue durée : Embaumware– Logiciel de compression de données : Entonware– Logiciel de vote électronique : Isolware– Logiciel seconde résidence pour riches : Manware– Logiciel de copie : Mirware– Logiciel antivirus : Mouchware– Logiciel de préparation de discours : Oratware– Logiciel pour documents en attente : Purgatware– Logiciel d’observation : Promontware– Logiciel de démonstration : Promouvware– Salle informatique pas climatisée : Rotisware– Logiciel de merde : Suppositware– Logiciel de classement : Tirware– réunion des directrices de l’informatique : Tupperware– Et le meilleur : logiciel de demande d’augmentation : Vatfervware. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 c'est vrai qu'il fait drôlement plus frais j'ai remis un pull ce soir mais je préfère mille fois ce temps là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites