taperon 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 Hello groupe !Mardi 28 juillet vient de toquer à la porte. La nuit est encore noire, mais le jour commence à tirer le drap pour pointer peu à peu. Les lévriers, outrés par le son aigrelet du réveil, ont replongé sous la couette alors que je m'installai pour travailler.Passez une douce journée. Août se prépare doucement, mais tranquillement.A tout bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 Taperon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 Hello Perrine !J'ai bien avancé sur mon dossier, je vais pouvoir m'offrir un café !bizatous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 Tout le monde pas bien chaud ce matin après un weekend supernotre nouveau mâle CACS BOB 2e BOGau Puy en velay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 Il est bien joli , j'aime beaucoup cette robe ( enfin pas la tienne) et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 juillet 2015 bravo Anadyr et Cécile pour ce beau résultatj'ai eu l'occasion d'admirer ce joli zoi à Dijon. Une merveilleQuel courage Taperon, tu te lève quand je me couche (ou presque)Hello Perrine, Oreste, quoi de neuf ?Belle soirée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 Coucou ici rien de particulier , vaut mieux que des mauvaises nouvelles ! Dimanche c'est la braderie et la fête aux manécheeeeees dans mon petit vilacheeeeeeeeee , je vais enmener Herkhan faire un tour en autos tamponeuse je suis certaine qu'il va adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 Merlin a écrit:Quel courage Taperon, tu te lève quand je me couche (ou presque)oui, mais jeudi, grass'mat' jusqu'à 6h30 ! JUPI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Félicitations Anadyr pour le super resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 juillet 2015 oreste a écrit:Coucou ici rien de particulier , vaut mieux que des mauvaises nouvelles ! Dimanche c'est la braderie et la fête aux manécheeeeees dans mon petit vilacheeeeeeeeee , je vais enmener Herkhan faire un tour en autos tamponeuse je suis certaine qu'il va adorer braderie ici aussi (beeerkksssss) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites