Lieve 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Le climat se détériore de plus en plus, il fait froid.Nous sommes aux derniers jours des chaleurs de ces dames, vite que la normale recommence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 ici il fait soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Nous venons de faire rentrer du bois pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 claudy a écrit:Nous venons de faire rentrer du bois pour l'hiverIl faut nous mettre une photo du tas de bois et ensuite du bois rangé pour voir si vous avez bien travaillé ! combien de stères ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Nous avons rentrer +/-7 stères, il reste 2 stères a couper.L'année passé nous avons eu tous le bois pour l'hiver, sans en acheter. J'espère que cette année nous réussirons la même chose.La poêle de masse que j'ai construit me ravis de plus en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Seulement 4Stères cette année il en reste 4 de l'an dernier on attends nos petites mains la semaine prochaine pour ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Hello groupe !J'ai failli faire une flambée hier soir. Aujourd'hui, ça va mieux, on nous annonce même un 30°C pour la fin de semaine et de nouveau de fortes températures la semaine prochaine.Il me reste encore plus ou moins 6 stères de bois et 1/2 silo de granulés. Ca va le faire ;-) Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Bonsoir à vous toutes. Enfin la pluie, j'espère ca arrêter pas trop tôt. Le matin je encore une très grave crise d'asthme. Dur, dur quand on peux pas respirer. et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 juillet 2015 Lieve a écrit:Nous avons rentrer +/-7 stères, il reste 2 stères a couper.L'année passé nous avons eu tous le bois pour l'hiver, sans en acheter. J'espère que cette année nous réussirons la même chose.La poêle de masse que j'ai construit me ravis de plus en plus.comment tu as fait cela ??? ne me répond pas " avec mes petites mains " hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 juillet 2015 Gina a écrit:Bonsoir à vous toutes. Enfin la pluie, j'espère ca arrêter pas trop tôt. Le matin je encore une très grave crise d'asthme. Dur, dur quand on peux pas respirer. et toujours ces crises d'asthme ma pauvre Ginaje sais, c'est terribleon a encore rien trouver pour te soulager vraiment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 juillet 2015 taperon a écrit:Hello groupe !J'ai failli faire une flambée hier soir. Aujourd'hui, ça va mieux, on nous annonce même un 30°C pour la fin de semaine et de nouveau de fortes températures la semaine prochaine.Il me reste encore plus ou moins 6 stères de bois et 1/2 silo de granulés. Ca va le faire ;-) Bonne journée à tousoui hier et avant hier nous avons aussi fait du feu le soir, surtout pour l'humiditéaujourd'hui peut être une petite heure aussicela fait un bien fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 juillet 2015 en espérant que tout le monde va bienbelle soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites