cépécat 0 Posté(e) le 2 août 2015 le forum.Le vilain temps d'hier (pluie, vent, orages ...) a fait place nette ce matin à un beau ciel tout bleu; on attend le qui va avec!Tout le monde est soigné et dort le ventre plein: petit repos avant d'attaquer les promenades.La maison va te sembler vide, Lieve! Tu n'as pas le temps de t'ennuyer, Ito! aux habitués du post du jour.Excellent dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 août 2015 hello à tousbelle journée de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 2 août 2015 Bonjour tous le monde. Ici le soleil brille et plein de touristes viennent envahir ma campagne, vivement la fin des vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 2 août 2015 J'adore! Les lévriers ont l'air d'apprécier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 2 août 2015 Hauteclaire a écrit:J'adore! Les lévriers ont l'air d'apprécier! Limite dangereux ils sont presque au milieu de la route , bonne idée mais sur des chemins de terre ou petites routes très peu fréquentées , les automobilistes ne sont pas toujours respectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 août 2015 Lieve a écrit:Bonjour tous le monde. Ici le soleil brille et plein de touristes viennent envahir ma campagne, vivement la fin des vacances.a la ferté, pour rejoindre le terrain de coursing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites