cépécat 0 Posté(e) le 3 août 2015 le forum.Le beau temps est revenu, mais la chaleur est moins accablante, surtout le matin.Par contre les "fauves" ont gardé la "bonne" habitude du réveil TRÈS matinal ... !On chahute depuis plus d'une heure en attendant la Un bon petit ?Excellent lundi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 3 août 2015 Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 3 août 2015 Tout le mondebonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 3 août 2015 Je viens de tomber hors de mon lit , et puis je ne sais pas pourquoi, j'y retournerai bien ....Voyons voir après un café..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 août 2015 hello toustrès en retard sur mon horaire prévu parce que après une mauvaise nuit, je me suis réveillée à 8 h 30 donc la course pour terminer ce qui doit être fait, J'attends la petite famille Viking pour deux joursmais oh surprise, ma collègue s'est fait une entorse et donc, je retourne demain au bureau pour toute la semaine. Ca fera des sousGersendre va chez son ophtalmo en urgence, histoire de voir si son oeil va pouvoir être sauvé j'espère de tout coeur que oui.Belle journée à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 3 août 2015 J'espère surtout pour Madame Gersende qu'elle retrouve la vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 3 août 2015 Merlin tu nous tiens au courant pour Gersende en souhaitant que tout aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 3 août 2015 Hello groupe !j'ai royalement décidé de m'octroyer une semaine de congés après avoir travaillé 35h en 2 jours. Je vais pouvoir écrire pour mon propres compte pendant quelques jours.La canicule écrase de nouveau la Bourgogne, on reste bien, bien au frais.Si vous connaissez un véto célibataire, je veux bien l'épouser, j'ai encore dû laisser des sous à la cliniques stapremOn va essayer de ne pas s'endormir devant l'amour dans le pré taleurBizatous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 3 août 2015 lol il y a mon patron si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 3 août 2015 taperon a écrit:Hello groupe !j'ai royalement décidé de m'octroyer une semaine de congés après avoir travaillé 35h en 2 jours. Je vais pouvoir écrire pour mon propres compte pendant quelques jours.La canicule écrase de nouveau la Bourgogne, on reste bien, bien au frais.Si vous connaissez un véto célibataire, je veux bien l'épouser, j'ai encore dû laisser des sous à la cliniques stapremOn va essayer de ne pas s'endormir devant l'amour dans le pré taleurBizatousOreste en cherche un depuis lomptenps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 4 août 2015 Perrine a écrit:lol il y a mon patron si tu veux fais péter une photo Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites