claudy11 0 Posté(e) le 3 août 2015 Notre ami Bart Lemaire a perdu sa belle Afgane de 4 ans hier soir à Awans je n'ai jamais vue un homme pleuré autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 août 2015 mais qu'est il arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 4 août 2015 Douce traversée de l'Arc en Ciel, Belle Afghane partie trop tôt.De tout coeur avec ceux qui te pleurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 4 août 2015 Bon courage à lui , elle est partie bien trop tôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 4 août 2015 De tout cœur avec toi Bart.Urkoffement vôtre Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 6 août 2015 Mais c'est très jeune pour un chien! J'espère qu'elle n'a pas souffert. Beaucoup de courage au maître! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortense02 0 Posté(e) le 8 août 2015 claudy a écrit:Notre ami Bart Lemaire a perdu sa belle Afgane de 4 ans hier soir à Awans je n'ai jamais vue un homme pleuré autanttres triste effectivement ........... surtout su jeune ........ de tout coeur avec lui ......in ne se remet pas facilement ... j'ai connu cela il y a bien longtemps pour mes premieres barzois mais elles avaient 9 ans ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 9 août 2015 toutes mes plus sincères pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane1 0 Posté(e) le 31 août 2015 Tendre pensée pour cette petite puce qui rejoint les prairies d'Amour de l'autre côté de l'arc en ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites