Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROMELICAM

DRAP OU PAS ?

Messages recommandés

ME REVOILA AVEC NOTRE PACO ! lol!

CERTAINS D ENTRE VOUS METTENT ILS UN DRAP SUR LA CAGE LE SOIR ?

NOUS REGARDONS LA TV ASSEZ TARD (22H30) ET DE LA JOURNEE PACO FAIT PLUSIEURS PETITES SIESTES.

iL NOUS SEMBLE QU IL NE DORT PAS ASSEZ LA NUIT.
G LU QU IL FALLAIT 12H DE SOMMEIL, ETANT DONNER QU ON SE LEVE à 6H30, IL N A PAS SON COMPTE !

UN DRAP POURRAIT IL L AIDER A S ENDORMIR + TOT ? flower

chez nous aussi télé assez tard et lever + ou - 8h30 mais pour sarah et coco, rien sur les cages!!!! ils font également plusieurs siestes et je met le son de la télé vraiment pas très fort , voila!!!

Invité
moi c'est drap sur toutes mes cages et ils savent que c'est l'heure du coucher tout le monde se calme c'est l'heure du dodo,il y a juste Mystère qui profite d'etre caché pour commencé a bouger !!!

je met un drap,je diminue le son et j'éteins la lumière,mais il sait encore nous voir,héééééé oui il surveille pour voir si mon mari ou moi ont grignote Image hébergée par servimg.comet si je couvre toute la cage il descend et regarde sous le drap Suspectmdrmdrmdrmdr

Invité
Cage couverte aussi vers 21h jusque 08h30 09h

Invité

ah oui scooby j'ai ça aussi le petit coquin qui descend dans le fond de sa cage et on ne voit qu'un petit oeil qui regarde sous le drap!!! rirerirerire

je les cache aussi car je me leve vers 3 heure du matin et pour pas le deranger je mes un drap mais se coquin de rocky arrive a l'nlever mdr

Invité

chez moi pas de drap...
le soir dilane est calme quand la maison l'est.. même avec la télé ! et si on a du monde, elle fait son intéressante avec des acrobaties qui font rire tout le monde, mais se calme même si la soirée se prolonge... et le matin, elle commence à papoter quand elle m'entend aller aux toilettes et qu'il fait jour !!! et si elle m'entend descendre l'escalier alors là, c'est la fête, elle sait que sa madeleine va arriver !!!lol!

oui... vous pouvez le dire... ma dilane est exceptionnelle !!! mdr

BON JE VOIS QUE C EST PARTAGE !

C ETAIT LE FAIT DES SIESTES DANS LA JOURNEE QUI ME SEMBLAIT UN PEU BIZARRE CAR A SON ARRIVEE IL N EN FAISAIT PAS. MAIS SA SEMBLE NORMAL !

NOUS ALLONS DONC FAIRE LA LUMIERE TAMISEE ET LE SON PAS TROP FORT POUR QUE NOTRE PACO PUISSE AVOIR SON COMPTE DE SOMMEIL !

NOUS AVIONS ESSAYE UN SOIR LE DRAP MAIS IL ETAIT AUSSI DESCENDU SUR SA GRILLE ET LANCE DES "PIOUS PIOUS" COMME S IL ETAIT PERDU lol!

Scooby a écrit:
je met un drap,je diminue le son et j'éteins la lumière,mais il sait encore nous voir,héééééé oui il surveille pour voir si mon mari ou moi ont grignote Image hébergée par servimg.comet si je couvre toute la cage il descend et regarde sous le drap Suspectmdrmdrmdrmdr
Idem a la maison,il epie les moindres bruits mdrmdrmdr

Chez tans que le drap n est pas mit il met son bazar , des que je le met je n entend plus rien Sleep

victor est couché vers 22h30 OU 23H et jusqu'au lendemain
10H ....EN fait vivant dans le salon, salle à manger, il suit
le rythme de la maisonnée, sachant que je ne me couche rarement avant Ih ou 2H DU MATIN, le réveil est forcément
tardif, sauf deux fois par semaine pour raison professionnelle, mais cela ne l'empêche pas de faire une sieste dans l'après midi, peut-être qu'il est encore jeune;

Tsuki vivant dans mon bureau ... extinction des feux à 21 heures et réveil le matin à 9 heures ... elle a donc ses 12 heures de sommeil
Et ... elle ne fait jamais la sieste dans la journée Wink

Pas de drap ni de couverture sur la cage pour la nuit, puisqu'elle est tranquille dans sa pièce

PACO vit dans la salle a manger, en fait c une grande pièce qui regroupe cuisine salle a manger et salon. Il a de la place s il veut sortir.

Mais forcement il vit a notre rythme, donc levé à 6h30 et le soir sa dépend de notre fatigue !!

Mais hier soir on a fait lumiere tamisée et son de la TV + bas, ce matin il est en pleine forme. flower

kingqueenDac

Jaco réclame le dap quand il veut dormir, il monte sur le perchoir du haut, secoue ses plumes et pousse un cri. Quand je lui mets le drap il réclame quelques caresses et surtout un bisou, trop chou!!!

Doudou a toujours eu un drap, même avant que je l'ai, donc drap le soir, car le matin, levé pour moi à 4:00h, et même couvert il dit " coucou" et " tchao " ... lol!

Scooby a écrit:
quand il est fatigué il dit (dodo oui Sleep oui)alors je met le drap et( parfois Rolling Eyes ) il va direct dans sa cage Very Happy

Doudou lui il dit " on va se coucher, bonne nuit, allez au dodo "avec une voix toute douce.. flower

pour mon oiseau c'est drap et dans le noir ( en général ) dans ma chambre
et monsieur quand il est trop tard pour , crie pour allé faire dodo Razz

Qu elles sont bien raisonnables ces boules de plumes !

On a galéré une fois pendant 1h un soir pour faire rentrer PACO alors qu on voulait aller se coucher geek

Avec le temps peut etre qu il sentira l heure du coucher, pour le moment vers 21h30 on lui donne quelques graines et comme il est gourmand, il rentre, mais cela va t il toujours marcher ?? flower

On a galéré une fois pendant 1h un soir pour faire rentrer PACO alors qu on voulait aller se coucher geek

ça nous pend au nez a tous What a FaceSuspectVery Happy

donc moi ce sera une chips Embarassed ben oui il adore,je frotte pour faire partir le sel Wink

pareil pour moi tous au dodo dans leur pieces 20h30 maxi sauf l été , lever 7heures car tchad a peur des eboueures qui passe elle tombe a chaque fois de son perchoire alors je leve tout le monde avant, mdrmdr les eboueures . chris

nous pour Kiwi on mes rien sur la cage pour pas que sa affole( ses sur elle si aurais faite) mais j aime pas je trouve sa étouffant je ses que non mes bon alors nous ses 2 paravent qui cache la cage I love you

C est pas bete ca,l idee du paravent,pour les zoziaux qui ont peur,du drap directement sur la cage. Idea

OUI L IDEE DU PARAVENT EST GENIALE !

ILS NE SE SENTENT PAS ENFERME ET SONT QUAND MEME SEPARES DES MOUVEMENTS DE LA PIECE ... flower

chez moi muxu a eu besoin d'une couverture que je lui met et lui dit bonsoir après je ne l'entends plus jusqu'a ce qu'elle comprenne que je suis lever