cépécat 0 Posté(e) le 5 août 2015 le forum.Il fait beau, il va faire chaud, la vie coule ..... Les petits montres ont encore trouvé à s'occuper: un beau dodo tout neuf, indestructible Mais: la couture de la fermeture à glissière avait une faiblesse qu'ils ont habilement exploitée; résultat, il neige de l'holofibre partout! Maintenant qu'ils ont mangé, c'est beaucoup plus calme.Il reste du , servez-vous! Excellent mercredi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 5 août 2015 La je ne comprends plus rien, 'les montres ont trouver à s'occuper' oui bien sur ils s'occupent à mesurer le temps.Mais le reste de la phrase ... pas facile à comprendre.Je vais réfléchir au problème, Bonne journée tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 5 août 2015 Bonjour, il fait très beau temps.Je suis obligée de travailler dans l'ombre et un peu de lumière autrement je n'y vois rien, pour avoir un peu de fraicheur.Demain matin coiffeur et à 17h ostéo pour bibi.Les enfants et petits enfants arrivent samedi, vite vite vite on ne chôme pas !Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 5 août 2015 [url=https://servimg.com/view/13185959/430][/urEt voila le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 5 août 2015 url=https://servimg.com/view/13185959/431][/url]Presque fini vive les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 5 août 2015 Hello groupe ! 1/2 semaine de vacances avant de rattaquer deux missionsMa vieille Mimy fête ses 12 ans aujourd'hui et malgré tout, elle est en bien meilleur état physique que tous les autres greyhounds que j'ai eus avant à son âge. La chaleur la fatigue beaucoup, elle buggue souvent, j'ignore combien de temps encore avant de lui dire adieu, mais je profite du temps présent. Et elle aussi.Bonne soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 août 2015 coucou tout le mondeil fait chaud chaud de nouveauavez vous passé une belle journée ?et bon anniversaire Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 6 août 2015 Oui oui merci !Journée de repos bien au frais, avant de rattaquer pour deux nouvelles missionsLe terrain est tellement sec que Catchy s'est arraché un ongle en début de semaine. On est à 2°C de l'alerte canicule dans l'Yonne, ces pics de chaleur durables sont très éprouvants pour les organismes. On fait cool, on limite les sorties des lévriers, on reprendra l'entraînement à la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites