Perrine01 0 Posté(e) le 6 août 2015 tout le monde, la chaleur est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 6 août 2015 Hello groupe !Tout barricadé depuis 10h ce matin. On arrive à garder un charmant 22/23°C à l'intérieur.Ici, les températures augmentent considérablement en fin de journée, genre entre 18 et 20h, c'est le pic de chaleur quotidien.ya que les petites sarnailles qui sont contentes et qui se dorent sur les pierres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 6 août 2015 Bonjour, vous allez bien ? très beau temps.Ce matin coiffeur. Cet A.M. je suis en plein dedans les fesses sur le canapé et les pieds sur la table !!!!A 16h30 direction Rochefort achats puis ostéo.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 août 2015 , m'en vais promener le Khakan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 6 août 2015 Je pars demain pour Cabourg et je suis en retard pour ma valise car je bosse sur un chapeau et ce n'est même pas sûr que je le terminerai pour demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 août 2015 hello tout le mondeavez vous passé une belle journée ?moi je termine mon courriel et puis je saute dans la douchebelle fin de soirée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 6 août 2015 Il faudra un certain temps avant que je ne saute dans le lit avec tout ce que j'ai à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites