cépécat 0 Posté(e) le 7 août 2015 le forum.Les chiens ont trouvé la parade à la chaleur: ils dorment tout le jour et font la java la nuit!Résultat: ils m'ont gentiment laissé me reposer de 1h à 5h .... trop peu pour moi Il fait encore tout beau: ciel tout bleu, et températures ..... torrides , je vais essayer le rythme des chiens! Le est prêt Excellent vendredi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 7 août 2015 Hello groupeC'est vendredi !N'oubliez jamais de dire aux gens que vous aimez que vous les aimezBizatousje retourne bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 août 2015 allé dans une semaine c'est les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 7 août 2015 tout le monde……. je ne viens pas souvent….. Perrine….Choooooooood à Marseille J'espère que tout le monde va bien…. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 7 août 2015 Dites, les gens ?Est-ce que vous croyez aux belles rencontres ? (et accessoirement aux coups de foudre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 7 août 2015 je te sens pour le moins dubitative... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 7 août 2015 taperon a écrit:Dites, les gens ?Est-ce que vous croyez aux belles rencontres ? (et accessoirement aux coups de foudre...)Bien sure on y crois, rien de plus sure pour faire des bêtises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 7 août 2015 taperon a écrit:Dites, les gens ?Est-ce que vous croyez aux belles rencontres ? (et accessoirement aux coups de foudre...)Belles rencontres oui coup de foudre à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 7 août 2015 bande de vilaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 août 2015 taperon a écrit:Dites, les gens ?Est-ce que vous croyez aux belles rencontres ? (et accessoirement aux coups de foudre...)évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 août 2015 coucou tout le mondenous avons un orage à deux vitessesplein d'éclair la nuitet les grondements du tonnerre maintenantje passe en vitesse et puis je vais ... je ne sais pas ou, il fait lourd à creverbelle soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 août 2015 ici l'orage est passé à côté on a eu juste quelque gouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 août 2015 il a bien plus ce matin et encore maintenantet mon parasol toujours ouvert : j'ai cassé la manivelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 8 août 2015 Merlin a écrit:taperon a écrit:Dites, les gens ?Est-ce que vous croyez aux belles rencontres ? (et accessoirement aux coups de foudre...)évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 8 août 2015 mais bien sûr on y crois… faut être pestaient, c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites