cépécat 0 Posté(e) le 9 août 2015 le forum.Dimanche pluvieux, dimanche heureux ! enfin, pour les escargots, car les chiens hier soir, le temps était à l'orage, mais il a fallu attendre ce matin pour voir arriver la la végétation en est reconnaissante ... et la température est un peu plus supportable.Que faire par un temps pareil: ménage ... couture ... tiens, mets donc la radio, au moins il y a de la musique!Excellent dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 9 août 2015 Mets de la samba pour faire ménage, ça aide... et ça met de bonne humeur !c'est une agréable sensation d'être éveillée par le bruit de la pluiePassez un gentil dimanche, je m'en retourne travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 août 2015 pareil ici de la pluie depuis hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 août 2015 taperon a écrit:Mets de la samba pour faire ménage, ça aide... et ça met de bonne humeur !c'est une agréable sensation d'être éveillée par le bruit de la pluiePassez un gentil dimanche, je m'en retourne travaillerchez Cépécat on n'ecoute que France culture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 9 août 2015 Venons juste de rentrer d'une fête dans les champs concours de chevaux aux cordeaux cela change des lèvriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 août 2015 super, moi en rentrant de chez Gersende, j'ai trouvé un dessus de meuble déja patiné, avec miroir et un superbe travail du vitrage, il va juste sur mon bas de meuble avec le marbreil faudra bien sur peintre le tout pour harmoniser et remettre quelques planches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 10 août 2015 Merlin a écrit:taperon a écrit:Mets de la samba pour faire ménage, ça aide... et ça met de bonne humeur !c'est une agréable sensation d'être éveillée par le bruit de la pluiePassez un gentil dimanche, je m'en retourne travaillerchez Cépécat on n'ecoute que France culture Non, c'est France Musique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 10 août 2015 Tiens, alors, pour concilier Grande Musique et samba https://youtu.be/-cuhPbhzMzQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 10 août 2015 Taperon.Mais il y a aussi du jazz sur FM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites