Perrine01 0 Posté(e) le 13 août 2015 tout le monde, encore une chaude journée en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 13 août 2015 le forum. Perrine, fidèle au poste Après une belle nuit des étoiles filantes, on en a eu plein les mirettes dur dur le réveil!On se reprend un ?Excellent jeudi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 août 2015 coucou Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 13 août 2015 Hello groupe !Je confirme pour les shooting stars ! c'était un spectacle merveilleux. Je suis restée dehors jusqu'à une heure du mat' (presque l'heure à laquelle je me lève d'habitude ) J'ai hésité à dormir dehors mais le ciel se couvrant, je me suis dit que c'était un coup à prendre une averse sur la tête.Il fait moins chaud ce matin, mais les orages approchent.Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 août 2015 malheureusement ici j'ai rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 13 août 2015 Bonjour le forum, nous avons subi un très gros orage cette nuit, et que d'eau, que d'eau, à tel point que la rue était devenue un petit torrent. La météo nous annonce encore des orages, nous sommes en alerte orage et vent ! quelle joie ! bon l'herbe est devenue soudain toute verte. Je vous laisse car il faut occupée 2 petits enfants. 4ans et 2 ans.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 13 août 2015 Perrine a écrit:malheureusement ici j'ai rien vu le problème à proximité des villes, c'est la pollution visuelle qui crée une sorte de halo orange qui empêche de voir la beauté du ciel d'encre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 août 2015 et oui je sais bien, la semaine prochaine je pars en montagne, j'espère en voir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 13 août 2015 J'ai regardé le ciel jusqu'à 4 h du mat.Pas une étoile filante en vue, grrrr.Bonne montagne Perrine, promenez vous bien.Ito, viens chez nous, nous manquons d'eau.Taperon tu as réussie de faire quelques photos? Bonne journée faux rumeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 août 2015 coucououi moi je n'ai rien vu non plusJ'espère que tout va bienJe suis très occupée : je monte mon magasin d'EcommerceVous allez tout savoir bientôtBelle soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 août 2015 oh c'est trop cool ça Merlin, bravoici on a eu un très gros orage qui heureusement n'a pas durer longtemps car beaucoup d'arbres arrachés dans la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 13 août 2015 Bonsoir en passanton va aller faire dormir les yeuxciel trop couvert pour espérer apercevoir la moindre shooting starbizatous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 août 2015 Perrine a écrit:oh c'est trop cool ça Merlin, bravoici on a eu un très gros orage qui heureusement n'a pas durer longtemps car beaucoup d'arbres arrachés dans la ville oui Perrine, c'est une grande décisiondu coup j'ai 200 nouveaux produits à connaitrecela touche le bien être, la santé, la protection de la nature et bien sur, rien n'est testé sur les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 août 2015 j'espère que vous n'êtes pas trop touchés par les oragesici rien de grave, juste un éclair et deux bruits de tonnerre et un peu de vent, sans plusje sais que d'autres ont étés plus touchésquoi qu'il en soit, passez une douce nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites