Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cépécat

vendredi 14 août de l'an XV

Messages recommandés

Salut le forum.

Pour les étoiles, on a bien fait de profiter de la nuit de mercredi à jeudi, parce qu'hier soir, la s'est invitée ... et en guise d'étoiles on aurait plutôt eu un son et lumière pas programmé!

Ça mouille! disent les chiens en sucre à l'heure de la sortie, du coup, le minimum vital est fait .... sur le paillasson AAAAARRRRGGGHHH

Aucune nouvelle de mon réparateur de lave-linge .... si la pièce est aussi difficile à trouver que celle du CC, je crains le pire!

On se refait un petit café ?

Excellent vendredi à tous bon soleilbon soleilbon soleilbon soleilbon soleil (quand il reviendra!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi, nous avons eu droit à un spectacle son et lumière, il y avait même le mouvement, le sol tremblait sous les impacts des éclairs.
Et maintenant nous avons une nouvelle réserve d'eau pour arroser les plantes. plein d\'amour

Bonne journée tous le monde.
Bonne lessive ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que d'eau que d'eau ! aujourd'hui aussi, c'est la fête des cagouilles, toutefois hier le ciel a été clément.

Enfants et petits enfants partent après déjeuner, les autres enfants arrivent ce soir, juste le temps de refaire les chambres.

J'espèrent que vous allez bien.
Je vous souhaite une très bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde
la température s'est rafraichie et j'aurais du faire la haie ce matin, mais j'ai la flemme
peut être pour cet après midi quand j'aurais fini mes douze travaux de merlin

Comme vous le savez, j'ouvre ma boutique de E commerce qui sera exclusivement basée sur des produits naturels, bio, et bien entendu non testés sur les animaux.  Ce sont des produits de soins et pour toute la maison, produits pour le linge, l'hygiène corporelle et des compléments alimentaires révolutionnaires pour toute la famille.  Et bien entendu applicables a nos Loulous chéris.

au fait qui a une idée pour le nom de la boutique ???


Allez j'attend vos idées  :)

Bon appétit à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello groupe !
Gros coup de vent et orage jeudi après midi. Températures en nette baisse today et ppour demain aussi.
Un nom pour ta boutique Merlinette ?
Bio-Santé, Bio-Bien-être, Bio-Sain
L"idée étant de coupler les mots-clés dans le titre pour être dans les meilleurs hits de recherche.
Bizatous et happy 15th of August !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ito a écrit:
la boutique de Merlin !!!!!


oui j'y avais bien pensé

Merci Ito et Taperon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le site va t-il ressembler à Aroma Zone?
Il y a les marchés de l'Histoire un peu partout en France et cela peut-être une bonne idée de tenir un stand pour se faire connaître quand on propose des recettes d'autrefois ou un retour à la nature.
J'aime bien la boutique de Merlin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Coucou tout le monde
la température s'est rafraichie et j'aurais du faire la haie ce matin, mais j'ai la flemme
peut être pour cet après midi quand j'aurais fini mes douze travaux de merlin

Comme vous le savez, j'ouvre ma boutique de E commerce qui sera exclusivement basée sur des produits naturels, bio, et bien entendu non testés sur les animaux.  Ce sont des produits de soins et pour toute la maison, produits pour le linge, l'hygiène corporelle et des compléments alimentaires révolutionnaires pour toute la famille.  Et bien entendu applicables a nos Loulous chéris.

au fait qui a une idée pour le nom de la boutique ???


Allez j'attend vos idées  :)

Bon appétit à tous






Bravo Merlin ...... une boutique . FORMIDABLE ! cela va être un régal
dommage que je sois si loin ?????

L'enchanteur Merlin .... merline ...... et cela fêtefête




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...