Lieve 0 Posté(e) le 15 août 2015 Il fait frais, il fait humide, je me sens bien.Bonne journée froumeurs.Pour la Belgique ouverture de la chasse au pigeon et canard colvert.Faites attention lors de promenades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 août 2015 Lieve ici aussi gris avec pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 15 août 2015 le forum.Après une nuit bien claire , à attrapper des torticoli - ben oui, les étoiles étaient encore bien visibles,le soleil s'est enfoui sous une épaisse couette de nuages .... qui a des fuites!Donc, gris, c'est gris, comme chez vous, Lieve et Perrine Pendant qu'ils étaient hors de ma vue, les "petits" se sont occupé de la montagne de pub qui attendait la tournée de tri selectif La poubelle a récupéré les confettis! bon anniversaire, CP05 et Ito C'est l'heure de la sieste des toutous, et si on les imitait?Excellent Samedi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 15 août 2015 Tous le mondeaprès de la pluie toute la nuit le temps et gris aujourd'huibon weekend de l'assomption à lundi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 août 2015 oui, joyeux anniversaire à CP05 et ITOici aussi de la pluie pluie pluie pluie pluie......que tout aille bien pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 août 2015 pour CPO5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 août 2015 et un joyeux anniversaire ITO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 17 août 2015 Merci, merci, d'avoir pensé à mon anniversaire. J'ai passé ma journée avec une partie de ma famille et amis. Journée très agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites