Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cépécat

Dimanche 16 Août

Messages recommandés

Salut le forum.

Pas encore redevenu normal: tout bleu, le ciel promet quand même un meilleur temps pour aujourd'hui.

Les chiens, confinés volontairement par la pluie, déchargent aujourd'hui leur trop plein d'énergie chevalcheval

Petite pause café avant d'attaquer la face Nord du ménage ... Il faut dire que j'ai de l'aide: encore un dodo éventré, de la mousse partout effrayé Pour les bêtises, il n'y a pas de repos hebdomadaire!

Passez un excellent dimanche bon soleilbon soleilbon soleilbon soleilbon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tombé hors de mon lit, dieux sait pourquoi.
Courage Cepecat, ils vont finir par avoir tous démolies et puis tu ne devras plus nettoyer derrière eux.
De toute façon, ils s'en foutent.

Nous avons un problème chats. Ma chère et tendre fille m'as déposer ces trois chat, depuis son déménagement.
Ce sont de vrai chats d"appartement qui ne sont jamais sortie.
Nous les avons confiner au première étage, mais maintenant ils ont découvert qu'ils peuvent sortir par les Velux. Depuis ils passent leurs temps à se promener sur le toit.
Pendant la nuit Willow est tomber en bas du toit, dans le jardin, cela ne fait que 2.50 m, mais le jardin est le territoire de la meute.
J'ai entendue un miauw miauw, qui venais d'un appuie de fenêtre.
Elle est heureusement rentrer sans faire de simagrée.
Je l'ai vite vite réexpédier vers l'escalier.

Impossible de ne pas ouvrir les velux, il fait trop vite fourneau.
Le mieux serais que cette ..... récupère ses chats avant qu'il leur arrive malheur.

Bon, je vais faire du café, quelqu'un en veut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sûre que les chats sont heureux de leurs vacances. Les "évasions", ça les change de l'appartement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...