ANADYR 0 Posté(e) le 18 août 2015 Tout le monde Perrineexcellent Mardi !!une petite photo de la fille du grain de riz " Merlin"5 mois et 10 jours une vraie chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 18 août 2015 Oh qu'elle est belle.Bonne journée tous le monde.Profite bien de tes vacances Perrine, tant pis si tu dois dormir dans ton lit de tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 18 août 2015 le forum.Vu la couleur du ciel, encore une belle journée en perspective Perrine, Anadyr et Lieve, les fidèles matinales J'attends toujours le réparateur du lave-linge .... il a dû prolonger ses vacances !Hier: jardinage: coupe de la glycine qui commençait à envahir le toit et se glisser sous les tuiles. Elle est magnifique, fleurit plusieurs fois par an, mais plantée au raz du mur un et de quoi être bien lesté pour commencer la journée.Excellent mardi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 août 2015 Lieve hier je suis allée avec une Copine marcher autour d'un lac on a fait 8 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 18 août 2015 Ici Passez une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 18 août 2015 Perrine a écrit: Lieve hier je suis allée avec une Copine marcher autour d'un lac on a fait 8 km Quelle calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 août 2015 oui ils ont vidé le lac pour faire des travaux ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 18 août 2015 Ils font un barrage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 août 2015 non juste des rénovations je crois, le barrage y était déjà avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites