cépécat 0 Posté(e) le 19 août 2015 le forum.La fraîcheur matinale aidant, les petits monstres sont en pleine forme ils seront plus calmes après le déjeuner Si la grosse chaleur n'est plus de mise, le ciel est toujours bien clair et on apprécie Le coule Excellent mercredi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 19 août 2015 tout le monde CépécatMerci pour le café j'apporte les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 août 2015 les filles, aujourd'hui c'est journée dans le JuraLes nuits sont fraîches maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 19 août 2015 Bonjour, très beau temps,aujourd'hui, nous allons au zoo de Chizé. Je ferai des photos.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 août 2015 coucou tout le mondejuste le temps de faire l'autre coté de la haie (le plus dur) pffff suis crevée et ce n'est pas fini car il me faudrait un homme grand et fort parce que je n'arrive pas en haut, et avec le terrain en pente c'est un peu trop casse gueule.... oufffffff cet après midi, coiffeur et faire sa vitrine de rentrée, je sais qu'il y a de nouveaux matoschouette alorset entre les coups de ménage et le temps consacré aux loulous, je ne m'ennuie p asenfin je travaille encore et toujours à ma boutique, bientôt des nouvelles d'ailleursbizzzzzzzzzzzzzes et bon appétit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites