cépécat 0 Posté(e) le 20 août 2015 le forum.Le petit matin est un peu frisquet, mais on supporte bien car c'est le gage d'une belle journée Les chiens ont, une fois de plus, manifesté très tôt, mais surpris de la couleur du ciel (il faisait encore nuit) ils ont préféré chahuter à l'intérieur Le petit déjeuner se prépare et + si affinité .Excellent jeudi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 août 2015 Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 20 août 2015 Hello groupe !un peu de pluie pour rafraîchir, ça ne fait pas de mal !happy jeudi à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 août 2015 coucou tout le mondele soleil a repris un peu de poils de la bête, et moi je bosse a tout ce que j'ai à fairemais je vois le bout du tunnelle travail d'infographie est quasi complètement terminéBon appétit à qui passe à table et excellente soiréea tout à l'heure je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites