cépécat 0 Posté(e) le 21 août 2015 le forum.Le ciel, toujours aussi bleu. le tape un peu moins fort, mais du moment qu'il est là Les animaux sont soignés, à mon tour: que ceux qui en veulent s'approchent: Aurais-je un lave linge fonctionnel aujourd'hui? ... Excellent vendredi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 21 août 2015 Pour le lave linge ...... c'est remis à lundi Surchargé de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 août 2015 coucou tout le mondeencore débordée aujourd'huimais je pense a vousbelle journée à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 21 août 2015 Bonjour à tous! Je pars à Houlgate. Il y a la ville qui fête ses 100 ans de station balnéaire à la Belle Epoque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 août 2015 ah mince Hauteclaire, j'ai pas fait attention aux dates je croyais que c'était le weekend prochain du coup j'y serais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 21 août 2015 D'accord! Ce sera pour une autre fois. Regarde si ce n'est pas le weekend du dîner sur la digue à Cabourg. C'est très sympa,les gens apporte leur pique nique et la mairie se charge de dresser les tables et chaises, c'est mieux que le dîner en blanc à Paris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 août 2015 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 août 2015 coucou tout le mondeaprès le jardinage, le fauchage, le nettoyageje suis koet vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites