cépécat 0 Posté(e) le 22 août 2015 le forum.Le ciel est toujours aussi clair et bleu malgré une annonce de changement de temps.Mais on sent quand-même que l'automne pointe son nez.J'espère que les chasseurs n'ont pas déjà envahi nos chemins de promenade déjà qu'ils ont tué une louve qui ne demandait rien à personne Il reste du le matin est servi.Excellent samedi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 août 2015 petite chanson pour ensoleiller votre journéetout le monde à l'air d'être parti à Barlin ?Bonne chance a tous les gladiateurs, surtout revenez entierje pense tout particulièrement à Miss Himbameilleures pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 août 2015 il fait superbe, le jardin est nickel, mes travaux de prospection avancentet demain réunion des cousins de ma branche paternelle, organisée paaarrrrMadame Mamère évidementDu coup, courses, préparations, et tout et toutJe sais déja qu'ils auront le petit quart d'heure de publicitébelle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 août 2015 Cépécat et Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 22 août 2015 Le toit de mes voisins avec un rassemblement évoquant. J'ai inscrit la meute dans sa totalité au coursing de Hoope (D)J'espère que je vais survivre avec 5 deers et Alma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 août 2015 oui je me suis fait la même réflexion Lieveca sent l'automnemais j'm'en fiche, j'adorebelle fin de soirée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 22 août 2015 Bonnes nouvelles de Barlin:en galgo: Femelles: 1ère Narooma FELDA GAÏA 2ème GRISELDA à la Cour du Roi Boulou 3ème YLIANA Galgo de Fuego 4ème Caritas Palesio IZEDA Mâles : 1er Caritas Palesio IZALCO 2ème SABINO de la Luz 3ème San Augustin del Guadalix BELTRAN 4ème IRUN Galgo de Fuego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 22 août 2015 On attend pour les autres races ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 août 2015 oui à 18 30 les azas n'avaient pas encore fait la deuxième manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 23 août 2015 Lieve a écrit:Le toit de mes voisins avec un rassemblement évoquant. J'ai inscrit la meute dans sa totalité au coursing de Hoope (D)J'espère que je vais survivre avec 5 deers et Alma.Coucou Lieve, je ne sais pas tu es informé???? Pour toutes les rasse le PVL est le 29. août / samedi. Bonne chance tu va gagné, je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 23 août 2015 Quand tu as un problème tu demandes pour parlé avec "Rolf ou Eva" ce sont nous amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites