cépécat 0 Posté(e) le 22 août 2015 je croyais qu'il y avait un post déjà ouvert .... mais je ne le trouve pas.1ère journée, les galgos ont bien couru (les autres aussi mais je n'ai pas les résultats!)En femelles: 1 Narooma FELDA GAÏA 2 GRISELDA à la Cour du Roi boulou 3 ILYANA Galgo de Fuego 4 Caritas Palesio IZEDAEn mâles: 1 Caritas Palesio IZALCO 2 SABINO de la Luz 3 San Augustin del Guadalix BELTRAN 4 IRUN Galgo de Fuego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 22 août 2015 Félicitations tu peux être très fière d'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortense02 0 Posté(e) le 22 août 2015 Z"ont pas eu trop chaud ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 22 août 2015 Il semble que OUI! mais c'était gérable...Belles courses m'a dit Michel tout content de la revanche d'Izalco par rapport à la Finlande et à la NE. pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 24 août 2015 Il manquait la photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 24 août 2015 Oui Michel ravi je l'ai vue hier à Awans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 26 août 2015 cépécat a écrit:Il semble que OUI! mais c'était gérable...Belles courses m'a dit Michel tout content de la revanche d'Izalco par rapport à la Finlande et à la NE. pour eux.Bizarre cette remarque .... à la NE c'est le meilleur qui à gagner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 27 août 2015 hortense a écrit: Z"ont pas eu trop chaud ??Il semble que OUI! mais c'était gérable...Pas tellement bizarre comme dialogue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites