cépécat 0 Posté(e) le 23 août 2015 le forum.L'entrainement prévu tombe à l'eau, c'est bien le cas de le dire il , il Difficile de faire sortir des chiens en sucre! Ils ont tous gentiment regagné leur lit en espérant de tout leur coeur que j'oublie les promenades. Pas question, on passera entre les gouttes!Pour les matinaux, le est servi. excellent dimanche à tous mais oui, il va revenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 août 2015 Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 23 août 2015 un petit coucou en passant demain direction Charles de Gaulle via Finlande je vous dit à mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 août 2015 humm qu'est ce que tu va nous ramener de beau Anadyr ?Ici aussi il pleut à verse. j'ai même rallumé le feu ce soirbelle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 23 août 2015 Merlin a écrit:humm qu'est ce que tu va nous ramener de beau Anadyr ?Ici aussi il pleut à verse. j'ai même rallumé le feu ce soirbelle soirée Bonsoir Merlin petit pluie, bien pour le jardin et encore 28°. Uuuuuuf. Le piscine 27° tu peux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 23 août 2015 Bonsoir les amie de forum Avant 14 jours je suis dans le clinique on urgence. 2 nuit je peux pas dormir, j'ai si le douleur dans l'épaule. Le radio est un cauchemar. Le cou et l'épaule a gauche est plein osteoporose. Pour ca j'ai un douleur très fort. L'asthme et l'ostéoporose c'est un peu trop pour moi. Je suis si fatigue. Alors pour ca je suis pas trop dans le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 23 août 2015 Gina je t'envoie pleins de Bisous guérisseur Et bien à Awans pas de pluie juste un peu sur la route du retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 23 août 2015 claudy a écrit:Gina je t'envoie pleins de Bisous guérisseur Et bien à Awans pas de pluie juste un peu sur la route du retourMerci claudy, c'etais vraiment pas un rêve de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites